Foot – ANG – Everton se fait surprendre par Burnley en Premier League

Après-midi cauchemardesque pour Everton et Lucas Digne, qui se sont inclinés à Goodison Park (1-2) face à une remarquable formation de Burnley qui a développé un jeu enthousiaste et plein de créativité. Sixièmes au coup d’envoi, les joueurs d’Ancelotti pouvaient espérer garder le contact avec les quatre premières places, qualificatives pour la Ligue des champions, mais Burnley en a décidé autrement.

Dès la 13e minute de jeu, la formation classée 15e de Premier League a ouvert le score grâce à une magnifique frappe enroulée de Wood et a doublé la mise à la 25e minute lorsque McNeil a inscrit l’un des plus beaux buts de la journée. Son tir, particulièrement travaillé, a trouvé la lucarne du but gardé par Pickford.

À l’agonie, Everton a même été sur le point d’encaisser un troisième but dans la foulée, mais le tir de Gudmundsson a trouvé le poteau (27e). Les Toffees sont toutefois parvenu à réduire l’écart grâce à une tête de Calvert-Lewin (32e), mais ils n’ont pas réussi à égaliser. C’est même le défenseur de Burnley Benjamin Mee qui s’est créé la dernière occasion en expédiant une tête sur la barre transversale.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.