Tennis – WTA – Rome – Rome : Simona Halep titrée après l’abandon de Karolina Pliskova en finale

Simona Halep a été sacrée à Rome après une finale qui n’en aura pas été une. Karolina Pliskova, tenante du titre, était arrivée sur le court avec la cuisse gauche bandée. Et dès les premiers échanges on pouvait voir qu’elle ne se déplaçait pas bien. Incapable de garder la balle dans le court ou de faire un point gagnant, la Tchèque voyait les jeux défiler et encaissait un cruel 6-0.

Au courage, elle parvenait à débreaker au début du deuxième set pour revenir à 1-1. Mais elle cédait son engagement dans la foulée et préférait en rester là. La proximité de Roland-Garros, la semaine prochaine, a sûrement pesé dans sa décision de ne pas aggraver sa blessure en continuant un match où elle aurait eu le plus grand mal à être compétitive.

Karolina Pliskova ne pouvait pas aller plus loin. (POOL/Reuters) » class= »Image__content Image–success » src= »https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/karolina-pliskova-ne-pouvait-pas-aller-plus-loin-pool-reuters/1500000001384130/0:0,1998:1337-375-250-25/8f776.jpg »>

Karolina Pliskova ne pouvait pas aller plus loin. (POOL/Reuters)

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.