Tennis – Masters Next Gen – Hugo Gaston battu par Sebastian Baez et éliminé en poule du Masters Next Gen

Pour Hugo Gaston, c’était le match de trop de cette fin de saison et le verdict est tombé, net et sans bavure : nettement dominé par Sebastian Baez pour son dernier match de la poule B (4-3 (2), 4-2, 4-2), le Français a subi sa troisième défaite en autant de matches au Masters Next Gen de Milan. Il termine ainsi dernier de son groupe et ne verra pas les demi-finales.

Gaston réussit pourtant deux fois le break dans la première manche. Mais son « body language » disait déjà beaucoup de sa fatigue. Il jouait là son neuvième match en treize jours (qualifs et quart de finale à Bercy compris). Ses deux premiers matches à Milan, mardi et mercredi, avaient duré dix sets et près de cinq heures. Deux fois repris dans le premier set, il s’éteignit dans le jeu décisif, perdu 7 points à 2, et fit juste illusion dans les deux manches qui suivirent. En soixante-cinq minutes, Baez avait frappé 27 coups gagnants. Gaston avait commis 17 fautes directes.

Fort de son deuxième succès en poule, après sa victoire sur Lorenzo Musetti, l’Argentin décroche ainsi son ticket pour les demies. Le deuxième se jouera entre l’Italien et Sebastian Korda, qui s’affrontent en deuxième partie de soirée.

Parier en toute sérénité avec Bwin : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.