Mercato : le Bayern a ciblé sa priorité pour remplacer Coman !

En cas de départ de Kingsley Coman l’été prochain, à un an de la fin de son contrat, le Bayern Munich a déjà fixé sa priorité pour le remplacer. Selon L’Equipe, le club allemand souhaite attirer l’attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé.

Coman est sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2023

Kingsley Coman sera-t-il encore dans les rangs du Bayern Munich la saison prochaine ? La question se pose logiquement à un an et demi de la fin du contrat de l’attaquant de 25 ans. D’autant que les négociations pour une prolongation, entamées depuis plusieurs mois, sont actuellement au point mort.

Lié au club bavarois jusqu’en juin 2023, Coman ne parvient pas à s’entendre financièrement avec sa direction. D’après la presse allemande, l’international français réclame un salaire annuel de 20 millions d’euros, alors que le leader de la Bundesliga lui propose 15 M€. L’écart reste donc important et l’ancien Parisien pourrait être vendu l’été prochain, le Bayern refusant de le voir partir un an plus tard sans récupérer la moindre indemnité de transfert.

Ousmane Dembélé, le choix numéro 1 !

Si elle n’a pas encore jeté l’éponge dans ce dossier, la direction bavaroise anticipe tout de même un départ de Coman en étudiant les solutions pour le remplacer. Les pistes Raphinha (Leeds) et Callum Hudson-Odoi (Chelsea) sont explorées, mais L’Equipe affirme que la priorité se nomme Ousmane Dembélé (24 ans) ! En fin de contrat en juin, l’ancien Rennais pourrait quitter le FC Barcelone libre en fin de saison.

Déjà ciblé par le Bayern en 2016 lorsqu’il avait quitté Rennes pour finalement rejoindre le Borussia Dortmund, le natif de Vernon a toujours la cote en Bavière. En effet, le quotidien sportif affirme que le président du conseil d’administration Oliver Kahn, le directeur sportif Hasan Salihamidzic et l’entraîneur Julian Nagelsmann ont tous validé cette piste. Reste à savoir ce qu’en pense Dembélé.

Ousmane Dembélé au Bayern, vous validez ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.