Tennis – ATP – Metz – Benjamin Bonzi mate Ugo Humbert au premier tour à Metz

Match à domination tournante entre Benjamin Bonzi et Ugo Humbert. Finalement plus régulier dans des conditions assez lentes, le premier nommé l’a emporté en 1h46 (6-2, 2-6, 6-1), pour symboliser peut-être toute la différence entre un joueur qui réalise une saison pleine en Grand Prix et un autre à a recherche de son second souffle.

Avec une belle main et de bonnes jambes, Bonzi domine donc le premier set en ne perdant qu’un seul point sur son service. Puis Humbert, dans la foulée de son titre en Challenger à Rennes, se montre très inspiré dans ses attaques dans la deuxième manche. Mais le Messin ne parvient pas à tenir ce rythme dans le dernier set et commet beaucoup trop de fautes directes pour espérer remporter une deuxième victoire dans sa carrière dans  »son » tournoi qui ne lui réussit pas.

Solide, Benjamin Bonzi, qui s’était tant démené pour espérer ramener un point à l’équipe de France à Hambourg (défaites face à Struff, de Minaur et Goffin) est reparti du bon pied et sera opposé au Danois Rune au tour suivant.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.