Tennis – ATP – Indian Wells – Andy Murray a retrouvé son alliance (et ses chaussures) à Indian Wells

Moins de 24 heures après avoir lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver son alliance qui était attachée aux lacets de ses chaussures, dérobées à l’hôtel où il est hébergé, Andy Murray a partagé une nouvelle vidéo sur Instagram pour annoncer qu’il avait retrouvé l’ensemble de ses effets personnels en marge du tournoi d’Indian Wells.

« J’ai dû passer quelques coups de téléphone et discuter avec la sécurité de l’hôtel, détaille-t-il. Et voici une petite nouvelle pour tout le monde. Est-ce que vous y croyez ? Les chaussures sont de retour, l’alliance est de retour et je suis de retour dans les bonnes grâces (de sa femme, Kim Sears). »

Après avoir reniflé ses baskets – « qui puent toujours autant » -, l’Écossais n’a pas donné plus d’explications sur l’épilogue cette drôle d’affaire. Elle avait débuté lorsque le futur adversaire d’Adrian Mannarino (au premier tour) avait décidé de faire sécher deux paires de chaussures sous sa voiture car il ne dispose pas de balcon dans sa chambre d’hôtel. Et comme il a pris l’habitude d’accrocher son alliance aux lacets pendant qu’il joue, pour l’avoir avec lui sans la porter à son doigt, ses chaussures comme le précieux bijou avaient tous disparu quand il était venu les récupérer le lendemain matin.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.