Tennis – ATP – Doha – Andrey Rublev en demi-finale à Doha sans avoir joué un match !

La semaine au Qatar d’Andrey Rublev se passe plutôt bien, merci pour lui ! Le Russe, déjà très en forme, vainqueur à Rotterdam la semaine passée, et qui ne compte qu’une seule défaite en quatorze matches disputés jusqu’ici en 2021, vient en effet de se qualifier pour les demi-finales du tournoi de Doha, le plus aisément du monde.

En effet, pour la première fois depuis la création de l’ATP Tour en 1990, le Russe a rallié le dernier carré sans avoir passé une seule minute sur le terrain ! Dispensé du premier tour en sa qualité de tête de série n°3, il a ensuite profité du forfait de Richard Gasquet en huitièmes de finale, puis jeudi, de celui du Hongrois Márton Fucsovics en quart, finaliste malheureux aux Pays-Bas face à Rublev dimanche dernier.

Voilà donc le Russe en demi-finale, attendant depuis sa chambre d’hôtel, son premier adversaire de la semaine. Ce sera l’Autrichien Dominic Thiem ou l’Espagnol, Roberto Bautista Agut. Du moins si le vainqueur de ce quart de finale s’aligne enfin face à Rublev !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.