Super League : Tebas charge à nouveau les clubs frondeurs

Javier Tebas a de nouveau réglé ses comptes avec les dirigeants de la Juventus, du Real Madrid et du Barça, concernant la Super League. Le président de la Liga pense que le nouveau projet va aussi tomber à l’eau.

Interrogé par le journal Sport, le patron du football espagnol a commenté la nouvelle version de la Super League portée par la Juventus, le Real Madrid et le FC Barcelone : « Comme je le dis toujours, Florentino (Perez) ne s’avoue jamais vaincu, il est toujours partant pour quelque chose. La Super League est un concept qui a commencé il y a de nombreuses années avec les grands clubs et surtout Florentino », a-t-il indiqué. Le dirigeant ne croit absolument pas que le nouveau projet fera mieux que l’ancien : « Je sais qu’ils travaillent sur un autre projet, car celui qu’ils ont fait a échoué au niveau de la compétition et ils savent déjà que les Anglais ne seront pas là. Cet autre projet sera à nouveau un échec. C’est un projet plus continental sans les équipes anglaises et ce n’est pas seulement contre l’UEFA, mais contre la Premier League », a-t-il ajouté.

Il y a quelques semaines, Javier Tebas avait indiqué à propos des trois présidents qu’ils mentaient « plus que Poutine », alors qu’Andrea Agnelli se trouvait à quelques mètres. Le patron de la Liga a toujours eu le sens de la formule…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.