Roland-Garros – Andreescu, Williams, Barty… Les stars du tennis se lancent dans la littérature pour enfants

La plus originale : Bianca Andreescu

Derrière la casquette rouge de Bibi se cache le double littéraire de la joueuse canadienne Bianca Andreescu, 21 ans, gagnante de l’US Open 2019. « Une histoire qui parle de tennis, de méditation et d’un chien nommé Coco », annonce la couverture pastel de cet ouvrage à paraître cette semaine, qui accorde une grande place à la question du bien-être mental des sportifs. Un sujet cher à la 72e joueuse mondiale, qui avait fait un break de plusieurs mois en octobre dernier après un malaise à Indian Wells.

Ashleigh Barty. » loading= »lazy » class= »Image__img bgskew » data-v-c4f4345e>

Little Ash est une collection créée par la fraîchement retraitée Ashleigh Barty.

La plus productive : Ashleigh Barty

Ce n’est pas un mais bien une collection de six livres que l’ancienne numéro 1 mondiale et fraîchement retraitée Ashleigh Barty, 26 ans, a prévu de sortir en fin d’année. Portée par son héroïne à la visière rouge, la collection Little Ash sera largement inspirée du vécu de l’Australienne sur le circuit. Est également prévue, pour les parents, la publication des mémoires de la joueuse au sein de la même maison d’édition.

« The Adventures of Qai Qai », signé <a href=Serena Williams. » loading= »lazy » class= »Image__img bgskew » data-v-c4f4345e>

« The Adventures of Qai Qai », signé Serena Williams.

La plus positive : Serena Williams

Aux multiples activités annexes (une ligne de mode et de cosmétiques, notamment) de la star américaine va s’ajouter cette nouvelle casquette d’autrice de livres pour enfants. Son héroïne Qai Qai, du nom de la poupée de sa fille Olympia, va devoir enseigner à une petite fille l’importance de croire en ses rêves à travers un périple mettant en exergue les valeurs d’amitié et de créativité. Parution du premier tome en septembre prochain.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.