OM : quelle fin de mercato pour Longoria ?

Après un début de mercato très prometteur en juin et en juillet, l’Olympique de Marseille devrait temporiser au mois d’août. Mais la direction a encore quelques idées derrière la tête.

Une chose est désormais certaine, le club marseillais doit d’abord vendre un ou plusieurs joueurs afin de pouvoir financer la suite de son mercato estival. Au rayon des partants potentiels, on retrouve toujours Duje Caleta-Car qui garde une belle cote en Angleterre même si aucune offre à la hauteur des espérances marseillaises n’est encore arrivée sur le bureau de Pablo Longoria. Tottenham et Brighton sont sur le coup.

Namanja Radonjic est lui aussi sur le départ et semble avoir des touches en Allemagne après son prêt au Hertha Berlin. Enfin Dario Benedetto a des prétendants au Brésil et en Argentine mais attend une belle offre en termes de salaire. Du côté des arrivées, lOM veut toujours un ou deux latéraux droits. Les pistes sont connues de longue date : Pol Lirola (prêté la saison dernière par la Fiorentina) et Daniel Wass (Valence). D’un point de vue offensif, Cristian Pavón (Boca Juniors) et Amine Adli (Toulouse) sont toujours visés. 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *