Mercato – PSG : l’émir Al Thani prépare l’opération Camavinga !

Mercato – PSG : l’émir Al Thani prépare l’opération Camavinga !
PSG : l’émir Al Thani prépare l’opération Camavinga ! »

Sous le charme du milieu de terrain de Rennes, récemment appelé en équipe de France, le propriétaire du Paris Saint-Germain, l’émir Tamim ben Hamad Al Thani, aimerait réaliser un gros coup en attirant Eduardo Camavinga lors du mercato estival 2021.

Eduardo Camavinga a séduit les hautes sphères parisiennes.

Deux prestations convaincantes en Ligue 1, un retour brillant dans un nouveau rôle plus offensif, un but magnifique et une première convocation en équipe de France… Eduardo Camavinga est en forme, c’est peu dire.

Après une première saison déjà impressionnante avec Rennes, le milieu de terrain de 17 ans a démarré le nouvel exercice sur les chapeaux de roue et part sur des bases toujours plus élevées.

L’émir Al Thani est fan de Camavinga

Forcément, ses prestations attirent de nouveaux prétendants ou confirment l’intérêt de clubs déjà intéressés. On pense notamment au Real Madrid ou au Paris Saint-Germain, courtisans du Breton depuis plusieurs mois.

Justement, les Parisiens comptent bien tirer leur épingle du jeu dans ce dossier, puisque cette fois, l’émir Tamim ben Hamad Al Thani a lui-même fixé l’objectif. D’après le journal Le Parisien, le propriétaire du PSG, séduit, souhaite réaliser un gros coup en attirant Camavinga lors du mercato estival 2021.

L’étoile montante du football français

Sous le charme du Breton, considéré comme la nouvelle étoile montante du football tricolore, mais aussi conscient de la volonté de Camavinga de poursuivre son aventure à Rennes cette saison, le grand patron du Paris Saint-Germain se place donc en vue d’un transfert dans un an. Une idée très intelligente, et un transfert qui réserverait son lot de bienfaits, sur le papier, pour le club de la capitale.

Déjà car Camavinga est Français et que celui-ci représente vraisemblablement ce qui se fait de mieux dans l’entrejeu, au niveau de sa génération. De plus, le journal régional croit aussi savoir qu’une arrivée du Rennais permettrait, médiatiquement, au Paris SG de digérer le départ d’une des stars Neymar ou Kylian Mbappé en fin de saison. Autant dire que le champion de France a tout intérêt à se placer dans ce dossier.

Le PSG doit-il absolument recruter Camavinga à l’été 2021 ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.