Mercato : la presse anglaise annonce une nouvelle piste surprenante pour le PSG

Si vous suivez la Premier League de près, vous êtes sûrement déjà sous le charme de Connor Gallagher. Le milieu de terrain de Crystal Palace, prêté par Chelsea, régale sur les pelouses anglaises et a même déjà été appelé en sélection nationale. Du haut de ses 21 ans, on peut le dire, il fait partie des références à son poste en Angleterre.

Et vous vous en doutez, ça ne passe pas inaperçu. S’il y en a un qui est séduit par le natif d’Epsom, c’est Mauricio Pochettino. C’est ce qu’affirme le tabloïd The Sun ce week-end. L’entraîneur du Paris Saint-Germain est particulièrement fan de lui, mais surtout, il pense qu’il y a moyen de l’attirer à Paris !

Gallagher, c’est cher !

Une opération complexe, dans la mesure où Chelsea ne peut pas briser si facilement le contrat de prêt signé avec les Eagles en ce mois de janvier, mais le journal précise que d’autres petites clauses du deal font que les Blues peuvent tout de même le vendre dès ce premier mois de l’année. Et quand bien même une vente ne se concrétise pas cet hiver, les Parisiens seraient toujours chauds pour l’accueillir l’été prochain…

Cependant, qui dit joueur anglais appartenant à un cador anglais dit prix très élevé. Selon le média, la valeur du joueur est estimée à 60 millions d’euros. Point positif pour les Parisiens : Chelsea a déjà du très beau monde au milieu de terrain et Gallagher ne serait donc pas forcément considéré comme indispensable à son retour chez les Blues…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.