FA Cup : MIddlesbrough rembarre sèchement Chelsea

Middlesbrough 19/03 Chelsea Chelsea Chelsea

Middlesbrough n’a pas tardé à réagir. Plus tôt dans la journée, Chelsea, son futur adversaire en FA Cup, avait demandé à ce que la rencontre programmée au Riverside Stadium soit disputée à huis clos. La raison ? Les Blues ne peuvent pas vendre de billets à leurs supporters (en raison des sanctions du gouvernement britannique) et estiment donc que « Boro » aura un avantage. Pas de quoi attendrir l’actuel 8e de Championship.

« Nous sommes conscients de la demande de Chelsea de faire jouer le sixième tour de l’Emirates FA Cup samedi à huis clos et trouvons leur suggestion à la fois bizarre et sans aucun mérite. Toutes les personnes concernées sont bien conscientes des raisons pour lesquelles Chelsea a été sanctionné et que cela n’a rien à voir avec le Middlesbrough Football Club. Suggérer en conséquence que MFC et nos fans devraient être pénalisés est non seulement grossièrement injuste, mais sans aucun fondement. Compte tenu des raisons de ces sanctions, le fait que Chelsea cherche à invoquer « l’intégrité » sportive comme raison pour laquelle le match se joue à huis clos est extrêmement ironique. Nous attendons actuellement la notification officielle de la FA des prochaines étapes, mais soyez assurés que le MFC résistera aux actions de Chelsea dans les termes les plus forts », indique le communiqué.

A statement from the club 👇 #UTBhttps://t.co/llNdzM9WbR

— Middlesbrough FC (@Boro) March 15, 2022 Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.