Barça : les Blaugranas signent un énorme contrat de sponsoring

Le club catalan a officiellement annoncé, à travers un communiqué, un accord contractuel avec le géant suédois Spotify.Barça FC Barcelone » width= »2000″ height= »1333″ srcset= »https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/03/2021-03-01-camp-nou-illustration.jpg 2000w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/03/2021-03-01-camp-nou-illustration-600×400.jpg 600w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/03/2021-03-01-camp-nou-illustration-1200×800.jpg 1200w » sizes= »(max-width: 2000px) 100vw, 2000px »>

Lors de la saison 2022-2023, et jusqu’en 2026, le géant du streaming musical va apposer son nom sur la tunique du FC Barcelone, de l’équipe masculine mais également de l’équipe féminine, et va nommer le Camp Nou, pour la première fois de l’histoire du club. Spotify apparaîtra également sur les maillots d’entraînement des Blaugranas. La marque suédoise va donner 280 millions d’euros en tout au FC Barcelone, soit 70 millions par saison, durant quatre ans. À titre de comparaison, le futur ex-sponsor maillot du club espagnol, Rakuten, donne 55 millions par an, avec divers bonus (5 millions pour une victoire en Ligue des Champions notamment).

Une future rentrée d’argent bienvenue pour le FC Barcelone, toujours en difficulté financière.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.