CdF : France Télévision se défend d’avoir truqué le tirage au sort des quarts de finale

Accusé sur les réseaux sociaux par des supporters marseillais d’avoir truqué le tirage au sort des quarts de finales de Coupe de France, le groupe France Télévision s’est défendu. Pour mettre un terme à ces accusations, France 3 a rediffusé avec des gros plans, à la mi-temps du match entre Paris et Nice, le fameux tirage au sort qui avait été réalisé avant le début de la rencontre par Philippe Candeloro. «Il n’y a pas eu d’arrangement. […] Il n’y a pas de boule chaude non plus», expliquait Fabien Lévêque, le commentateur du match.

Au centre de cette accusation de trucage, le tirage du quart entre le vainqueur du match PSG – OGC Nice, qui devait affronter l’Olympique de Marseille, ce qui aurait offert la possibilité d’un Classique. Certains supporters avaient alors émis l’hypothèse que le tirage avait été truqué pour permettre cette affiche historique. Un PSG-OM qui n’aura quoi qu’il n’arrive pas lieu, car les Parisiens ont été éliminés lundi soir aux tirs au but par Nice.

France3 obligé de remettre le tirage en caméra isolé sur Candeloro tellement la #TeamOM est puissante 😂 pic.twitter.com/6Xwq4sXKpx

— khal 🔵⚪️🇹🇳 (@khal4ever) January 31, 2022

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.