Andy Murray éliminé d’entrée par Dusan Lajovic à Miami

Éliminé au troisième tour à Indian Wells, Andy Murray (52e ATP) a pris la porte dès le premier mercredi au Masters 1000 de Miami. Le Britannique a été trop irrégulier et s’est incliné contre Dusan Lajovic (6-4, 7-5). Le Serbe, 76e mondial, affrontera Maxime Cressy, tête de série numéro 30, au prochain tour.

Breaké blanc dans le septième jeu de la première manche, Murray a laissé filer le set en commettant beaucoup trop de fautes (6-4). 16 points gagnants pour 24 fautes directes, voilà qui résume parfaitement la partie du Britannique dans un match où Lajovic a avant tout remis la balle dans le court, attendant la faute adverse.

Sur une énième erreur, offrant une balle de break à Lajovic, Murray, frustré de son inconstance, en a jeté sa raquette au sol. Derrière, un revers est resté de son côté, stoppé par la bande du filet et le Serbe avait l’occasion de servir pour le match (6-5). L’ancien 23e mondial avait déjà eu l’opportunité de terminer la rencontre sur sa mise en jeu à 5-4, mais Murray était revenu de loin pour égaliser. Ce coup-ci, le Serbe n’a pas pu trembler. Un bois du Britannique lui a offert la victoire et Lajovic s’est donc qualifié pour le deuxième tour, où il affrontera Cressy.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.