Affaire Zouma : Demba Ba fracasse Leboeuf !

Après la diffusion d’une vidéo le montrant en train de maltraiter ses chats, le défenseur central de West Ham, Kurt Zouma, a été confronté à une énorme tempête et notamment repris de volée par le consultant Frank Leboeuf, qui a fustigé son comportement. Pour l’ancien attaquant de Chelsea, Demba Ba, le champion du monde 1998 en a (beaucoup) trop fait.

«Certaines personnes, c’est juste pour la hype. Les mises en scène, c’est encore pire, c’est le pompon sur la Garonne. Les gens se filment avec leurs trophées, dans plusieurs langues…», a taclé l’ex-international sénégalais en visant, sans le nommer, Leboeuf, auprès de Oh My Goal. «Il y a beaucoup de gens qui vont donner leur avis, mais pas par conviction, juste pour qu’on puisse les entendre. Ce sont des footballeurs et ils savent que le foot est tellement populaire qu’on va en entendre parler, et ça va les ramener à la vie. Ils essayent de surfer sur la vague.»

Il est vrai que Leboeuf en faisait beaucoup dans sa vidéo. «T’as craqué ou quoi ? Depuis hier, je suis dévasté. Je comprends pas (…) On a joué à Chelsea, on avait le même numéro, on s’est parlé… Je pensais que t’étais un mec bien. Qu’est-ce que tu caches sous ton sourire ? Ça va pas là ! Tu touches pas aux animaux ! Tu mets pas des coups de pieds à un animal ! C’est comme si tu frappais un enfant ! Ça va pas du tout, là, mec, faut que tu te reprennes, faut qu’on t’enlève tes chats, là !», avait notamment réprimandé l’ancien défenseur des Blues dans un message diffusé dans plusieurs langues.

La vidéo de Frank Leboeuf

[embedded content] Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.