Zinédine Zidane ne ferme pas la porte à l’Équipe de France

En tant qu’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane a tout connu : trois succès en Ligue des Champions et des titres nationaux comme la dernière Liga.

Désormais reconnu et respecté, il s’impose petit à petit comme l’un des touts meilleurs coachs actuels. Avec ce statut, il semble depuis déjà plusieurs mois être le successeur idéal à Didier Deschamps à la tête de l’Équipe de France. Le champion du monde 1998 a évoqué cette possibilité dans une interview à La Provence. Et il n’a pas fermé la porte menant au banc des Bleus : « On verra tout ça.

Je l’avais dit, ici, il y a une douzaine d’années: si je suis entraîneur, pourquoi pas un jour entraîner l’équipe de France ? Ce n’est pas nouveau. Même Didier Deschamps le sait parce que c’est lui qui l’a annoncé. On a tous une histoire et moi, l’histoire avec l’équipe de France, elle a été belle jusqu’à mon dernier match.

Avec des hauts, des bas, mais mon histoire a été belle. Si un jour elle doit continuer, cela se fera naturellement. Mais ce n’est pas l’actualité. Il se passera ce qui se passera ».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.