Un nouveau cas de Covid-19 à l’AS Saint-Etienne

Après un premier cas détecté le 6 août dernier, ce qui avait engendré l’annulation du match amical contre le Hertha Berlin, l’AS Saint-Etienne vient de dévoiler qu’un second cas avait été confirmé lors des derniers tests au sein de l’effectif professionnel.

Le joueur, dont l’identité n’a pas été révélée, est désormais placé chez lui à l’isolement. Les Verts annoncent également que le centre d’entraînement et l’ensemble des infrastructures vont être désinfectés. La suite après cette publicité «Les tests de dépistage du COVID-19, subis par le groupe de joueurs professionnels qui s’entraînent cette semaine au sein du centre sportif Robert-Herbin, ont révélé un cas positif. Le joueur concerné est désormais isolé à son domicile, sous le contrôle du staff médical.

Aucun des sujets contacts identifiés – joueurs et membres du staff – ne sera en relation avec le groupe actuellement en stage à Dinard une fois que celui-ci aura réintégré le centre d’entraînement. Toutes les infrastructures du siège de l’AS Saint-Étienne sont en cours de désinfection.»
⚠️ Les tests de dépistage du COVID-19, subis par le groupe de joueurs professionnels qui s’entraînent cette semaine au sein du Centre sportif Robert-Herbin, ont révélé un cas positif. 📝 Lire le communiqué complet 👇— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 14, 2020

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.