Un gardien de but polonais aux Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé l’arrivée du gardien de but polonais Rafal Straczek en provenance du Stal Mielec, actuellement 8es du championnat polonais. Il fera son arrivée en Gironde l’été prochain et s’engage avec le club au scapulaire pour les trois saisons suivantes, soit jusqu’en 2026. Ex-international U18 des Aigles Blancs, il rejoint déjà son cinquième club dans sa jeune carrière.

«À seulement 22 ans, le gardien a déjà disputé 41 matches en Ekstraklasa, la première division polonaise. Celui qui compte également une sélection avec l’équipe de Pologne U18 est considéré comme l’une des promesses du football polonais. Le Club est ravi d’enregistrer l’arrivée de ce jeune gardien talentueux dans son effectif. Bienvenue aux Girondins de Bordeaux Rafal Straczek ! On se retrouve dans quelques mois au Haillan. À très bientôt», peut-on lire dans le communiqué du club.

Bienvenue à Bordeaux Rafal Straczek ! 🇵🇱
Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer l’arrivée du jeune gardien de 22 ans à partir de la saison 2022/2023. 🔵⚪
➡ https://t.co/0Sqc4RVYMn pic.twitter.com/vzTmfskD9G

FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 2, 2022

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.