Tottenham : le club aurait pris une décision pour Dele Alli

Les dirigeants de Tottenham se seraient prononcés sur la situation du milieu offensif anglais Dele Alli, en manque de temps de jeu depuis le début de la saison 2021-2022.

Selon les informations du site The Athletic, le club de la capitale londonienne voudrait se séparer du footballeur de 25 ans durant le mercato hivernal. Les Spurs privilégieraient un prêt au mois de janvier de l’ancien joueur de Milton Keynes Dons. Tottenham souhaiterait que l’international anglais profite du prochain marché des transferts pour rejoindre une équipe amenée à lui garantir un temps de jeu plus conséquent. Une vente ne serait pas à l’ordre du jour.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, Dele Alli a disputé 14 matchs toutes compétitions confondues, pour 2 buts marqués, depuis l’ouverture de cet exercice. Titulaire en début de saison lorsque Nuno Espirito Santo se trouvait sur le banc, le natif de Milton Keynes n’entre pas dans les plans de l’entraîneur italien Antonio Conte.

🚨 Tottenham have decided to let Dele Alli leave in January, probably on loan. Daniel Levy refused in past amid #PSG interest but stance has changed & 25yo needs regular game time. #THFC contract until 2024 & barely playing so sale unlikely @TheAthleticUK https://t.co/bQagj4buGV

— David Ornstein (@David_Ornstein) December 13, 2021 Parier en toute sérénité avec Winamax : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.