OM : Sampaoli salue la performance de Dieng

Sous pression après une défaite à domicile contre le Stade Brestois (1-2), l’Olympique de Marseille s’est ressaisi en dominant Strasbourg à la Meinau (2-0), dimanche à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Ce succès, le club des Bouches-du-Rhône le doit en partie à Bamba Dieng. Titularisé, le jeune attaquant sénégalais a libéré la formation de Jorge Sampaoli en trompant Matz Sels d’une reprise acrobatique, à la 63e minute de jeu, sur un centre côté droit de Luis Henrique.

Devant les journalistes, l’entraîneur argentin a fait l’éloge du footballeur de 21 ans, auteur face au RCSA de son quatrième but en championnat depuis le début de la saison 2021-2022. « Il a fait un bon match avec ses cinq occasions. Cela confirme que c’est un joueur rapide, très difficile à prendre au marquage. Il a une bonne frappe, qu’il doit améliorer, et il se créé des occasions devant le but. »

Vendredi dernier, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature du nouveau contrat de son numéro 12, sans préciser la durée de sa prolongation.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.