Tennis – WTA – Abu Dhabi – Amandine Hesse s’arrête au premier tour à Abu Dhabi

Un dernier coup droit dans le couloir et le match était fini pour Amandine Hesse, battue au premier tour par la Russe Vera Zvonareva (6-3, 6-4). Dans la nuit d’Abu Dhabi, le match a débuté tardivement en fin de programme, la Française n’a pourtant pas démérité face à l’ancienne n°2 mondiale. Certes, Zvonareva est retombée au 164e rang mondial, mais il faut quand même aller la chercher.

En début de match, Hesse n’a pas trouvé les clefs. Mais elle a rapidement fait montre d’un bel esprit de révolte. Après un break d’entrée, on pouvait craindre un match à sens unique. Mais Hesse a relevé la tête. Même lorsqu’elle était menée 5-2, la 276e mondiale, issue des qualifications, n’a pas renoncé. Elle refaisait même un break de retard sans que cela soit cependant suffisant pour empêcher Zvonareva de boucler la première manche. Mais il y avait match.

Une impression confirmée dans le début du deuxième set. Hesse lâchait bien plus de coups gagnants et Zvonareva devait largement plus s’employer. Mais la Russe ne lâchait rien. Sur son dernier jeu de service, Hesse effaçait un handicap de 0-40 avant de faire face à trois balles de match. Les deux premières étaient joliment sauvées, pas la troisième.

Parier en toute sérénité avec

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.