Tennis – ATP – Rafael Nadal espère rejouer en décembre à Abu Dhabi

L’Espagnol avait annoncé soigner une rare blessure à son pied gauche : le syndrome de Muller-Weiss, une maladie dégénérative qui provoque une déformation de l’un des os situés dans la partie centrale du pied. Il a, lundi, annoncé une date de retour.

« La blessure à mon pied (gauche) doit encore s’améliorer un peu, mais je m’entraîne déjà quasiment une heure et demie par jour donc c’est positif. »

« Mon plan est de jouer Abu Dhabi (un tournoi exhibition) en décembre puis (en janvier) un tournoi avant l’Australie et ensuite l’Open d’Australie (17-30 janvier). C’est mon objectif […] Nous travaillons dur pour que ça se passe comme ça, a déclaré l’Espagnol, 5e mondial, lors d’un événement avec un sponsor à Paris. La blessure à mon pied (gauche) doit encore s’améliorer un peu, mais je m’entraîne déjà quasiment une heure et demie par jour donc c’est positif. Il y a des jours meilleurs que d’autres, mais je commence à avoir beaucoup plus de journées positives que de négatives. Donc je suis sur la bonne voie. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.