Tennis – ATP – Novak Djokovic ira jouer en Israël fin septembre

Privé d’US Open parce qu’interdit d’entrée sur le sol américain en raison de son statut de non vacciné, Novak Djokovic réapparaîtra sur un court de tennis lors de la prochaine Laver Cup, à Londres (22-25 septembre), où il fera équipe notamment avec Roger Federer, Rafael Nadal et Andy Murray.

Mais le Serbe vient d’ajouter une nouvelle épreuve à son programme allégé de 2022. Son équipe l’a confirmé lundi, alors que se disputaient les premiers matches à Flushing Meadows : Djokovic sera la tête d’affiche du tournoi ATP 250 de Tel-Aviv, qui se déroulera du 26 septembre au 2 octobre prochain.

Une première dans ce pays depuis 2006

Ce sera la première fois depuis 16 ans que Novak Djokovic disputera une compétition en Israël. En février 2006, il avait aidé la Serbie à remporter à Ramat Ha-Sharon une rencontre de Coupe Davis face à l’équipe nationale (4-1). Ce sera aussi le deuxième tournoi de la catégorie ATP 250 disputé par Djokovic cette saison, après celui de Belgrade, en avril, où il s’était incliné en finale face à Andrey Rublev.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.