Tennis – ATP – Jérémy Chardy met un terme à sa saison sur le circuit ATP

Jérémy Chardy a décidé vendredi de mettre un terme à sa saison. Il aurait pu jouer à Vienne, au Rolex Paris Masters ou à Sofia, les derniers tournois du circuit ATP. Mais le Français, classé 72e joueur mondial, n’a plus de motivation.

« 2020 est une année vraiment difficile pour tout le monde, a déclaré Chardy sur son compte Instagram. Depuis la reprise de la saison, je n’ai vraiment pas aimé être en tournée et jouer, alors j’ai décidé de terminer ma saison plus tôt. J’espère que je serai prêt à participer à nouveau en 2021. »

« On est passé de la passion au boulot »

Jérémy Chardy

Lors du dernier Roland-Garros, où il avait été éliminé au premier tour, Jérémy Chardy avait déjà exprimé son ras-le-bol : « Dès le début (de la reprise), je n’ai pas aimé. Je faisais un métier que j’aime, c’est maintenant un métier par obligation parce qu’il faut jouer et gagner de l’argent. On est passé de la passion au boulot. »

« Le truc, c’est que tu as l’impression que tu n’es plus libre, avait-il ajouté à l’époque. Tu ne peux pas faire ce que tu veux. Et tu es tout le temps contrôlé. Ce qui est sûr, c’est que je pars en vacances après Roland, je n’en peux plus. Après, je déciderai si je continue ou si j’arrête. Je ne suis pas sûr de continuer. S’il n’y a pas de plaisir, je préfère rester à la maison et m’entraîner. »

Parier en toute sérénité avec Parions Sport : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.