Super League : Liverpool perd l’un de ses sponsors

Les conséquences du séisme provoqué par la création de la Super League se font déjà ressentir. Alors que le football européen vit une crise d’une rare ampleur depuis plusieurs jours, les réactions visant à s’opposer à cette ligue fermée de l’élite des clubs du Vieux Continent sont nombreuses. Liverpool, l’un des membres fondateurs de la Super League qu’il vient de quitter, est tombé de haut ce mardi soir.

La marque de montre de luxe suisse Tribus vient d’annoncer, par le biais d’un communiqué diffusé sur leur compte Twitter, qu’elle allait mettre un terme à leur collaboration avec les Reds. «[…] Nos valeurs sont au premier plan de tout ce que nous faisons, c’est pourquoi nous allons nous retirer de ce partenariat. Le football appartient aux fans et nous unit tous; il n’a jamais été prévu qu’il ne profiter qu’à quelques-uns», indique le communiqué. Un argument de poids pour inciter Liverpool à faire machine arrière…

TRIBUS Super League Statement pic.twitter.com/zwaWDyBDMD

— TRIBUS (@TribusWatches) April 20, 2021 Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.