Sassuolo : courtisé par le PSG et la Juve, Locatelli va bientôt prendre une décision

Le milieu de terrain italien, sélectionné pour l’Euro 2021 avec son équipe nationale, s’est confié sur son avenir devant la presse.

Manuel Locatelli, auteur d’une belle saison à Sassuolo (34 rencontres de Serie A, 4 buts, 3 passes décisives), devrait quitter le club cet été. S’il ne l’a pas confirmé devant la presse, les sous-entendus qu’il laisse passer dans son discours laissent peu de place au doute : « Ce ne sont que des paroles (les rumeurs de transfert). Il y a une compétition tellement importante à jouer que je suis concentré sur ça. Je sais qu’après l’Euro, je devrai prendre des décisions. J’ai parlé avec (Giovanni) Carnevali (le président de Sassuolo), nous sommes conscients de la route à prendre ». Il y a quelques semaines, le club avait laissé entendre la même chose.

Le PSG et la Juventus sont les deux clubs les plus pressants pour s’attacher les services du milieu central italien de 23 ans. Le club de la capitale française devrait enregistrer le recrutement, dans les prochaines semaines, du Néerlandais Georginio Wijnaldum, ce qui pourrait mettre en péril l’achat de l’Italien, estimé à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. A noter que Manuel Locatelli, qui a signé à Sassuolo en 2019 en provenance du Milan AC, a encore deux années de contrat avec son club.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *