Roland-Garros (H) – Casper Ruud sur les accusations d’Holger Rune : « C’est un gros mensonge »

« Nous étions tous les deux dans le vestiaire après le match, et c’est un très grand vestiaire, a expliqué le 8e joueur mondial, opposé ce vendredi en demie à Marin Cilic. Il y a beaucoup de joueurs, donc nous étions juste chacun dans un coin du vestiaire. J’ai pris un bain glacé, mangé un bout de pizza et écouté de la musique avant de rentrer à la maison. Tout ça pendant qu’Holger était dans sa partie du vestiaire. »

« J’espère vraiment que c’est la dernière fois qu’il fait ça »

Casper Ruud

« Donc inventer une histoire en disant que je lui ai crié « Yes » au visage, c’est juste un mensonge. Cela ne s’est jamais produit. C’est un gros mensonge. C’est décevant de mentir comme ça à mon sujet. » Christian Ruud, le père et coach de Casper, avait déjà démenti la version des faits du Danois de 19 ans. La mère de Rune avait répondu qu’il n’en savait rien puisqu’il était absent, la scène s’étant passée avant un contrôle antidopage…

« Cela ne me dérange pas s’il pense que je suis un joueur qui n’est pas fair-play, a ajouté Ruud à propos de Rune. C’est son avis, mais de mentir comme ça sur moi, ce n’est pas bien. J’espère vraiment que c’est la dernière fois qu’il fait ça. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.