Rififi entre Cristiano Ronaldo et le vestiaire de Manchester United !

L’interview accordée par Cristiano Ronaldo (36 ans) à Skysports a fait grand bruit. Pour rappel, le Portugais de Manchester United a mis un sacré coup de pression à ses partenaires. En clair, les Red Devils n’ont pas le niveau de leurs concurrents et l’ancien joueur de la Juventus n’est pas revenu à Old Trafford pour jouer les seconds rôles en Premier League.

« Je n’accepte pas qu’on ne pense pas figurer dans les trois premiers de Premier League. (…) Je ne veux pas être ici pour être à la sixième, la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif. Je pense que nous sommes dans la course, mais nous ne sommes pas encore à notre meilleur niveau. »

CR7 n’est pas écouté

Comment le vestiaire mancunien va-t-il réagir à ces propos ? Pas forcément bien si l’on en croit les retours de différents tabloïds anglais. Le Sun explique par exemple qu’une partie des joueurs est « terrorisée » par CR7. Concrètement, ces éléments sont très intimidés par le Lusitanien, notamment sur le terrain où ils joueraient avec le frein à main, de peur de commettre une erreur.

Enfin, le Daily Mail indique que CR7 lui-même redoute que son interview ne soit pas prise au sérieux. Le quintuple Ballon d’Or a de gros doutes concernant l’attitude de ses coéquipiers et craint d’être ignoré, notamment par les jeunes. Après l’épisode « Ronaldo fait sa loi à la cantine de MU », le média ajoute que l’épisode « Ronaldo s’étonne de ne pas voir ses partenaires travailler plus en salle après les entraînements » est également sorti. Belle ambiance à Carrington !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.