Rennes : Camavinga, un beau geste avant de partir ?

Eduardo Camavinga devrait prolonger prochainement son contrat avec le Stade Rennais. Une prolongation qui n’écarterait pas un départ en fin de saison. Mais très importante pour son club.

Camavinga bientôt prolongé jusqu’en 2023 à Rennes ?

Eduardo Camavinga n’est pas seulement élégant sur un terrain de football. Le milieu du Stade Rennais sait aussi l’être avec son club formateur. Annoncé régulièrement dans le viseur des grandes formations européennes, notamment le Real Madrid, le joueur de 18 ans pourrait prolonger avec le Stade Rennais.

Une prolongation d’un an en vue

Actuellement lié au Rouge et Noir jusqu’en juin 2022, le milieu international français devrait étendre son contrat d’un an, soit jusqu’en 2023, selon les informations de L’Equipe. Cette prolongation n’écarterait absolument pas un départ l’été prochain, mais elle serait un très beau geste envers son club.

En prolongeant, Camavinga permettra ainsi à Rennes de ne pas se retrouver sous pression l’été prochain, à un an du terme de son contrat. Et de négocier son transfert au prix fort. Avec le risque d’être retenu ? Nul doute que le Tricolore s’entendra avec ses dirigeants pour s’assurer un bon de sortie en cas de belle offre, satisfaisante pour le joueur comme pour le club.

Camavinga reste évasif sur son avenir

En attendant, le natif de Miconje (Angola) entretient le mystère sur son avenir. Interrogé ce mercredi sur une éventuelle préférence concernant sa future destination, il a botté en touche : «Forcément les gros clubs font rêver, mais je ne peux pas en citer un en particulier. (…) Je vois, j’entends, ça fait plaisir, mais je suis au Stade Rennais, les autres clubs ce n’est pas pour maintenant.» L’été prochain, le sujet sera sans doute plus brûlant.

Pour vous, quel serait le club idéal pour Camavinga en cas de départ ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.