PSG : Nelio Lucas va rencontrer Leonardo pour Ivan Perisic et Marcelo Brozovic

C’est peu de dire que le PSG doit faire avec les moyens du bord en ce début de saison. Thomas Tuchel a dû souvent bricoler, notamment offensivement allant même jusqu’à aligner Kays Ruiz et le jeune Arnaud Kalimuendo en attaque. Avec les départs d’Edinson Cavani, d’Eric Maxim Choupo-Moting et de Thiago Silva, qui n’ont toujours pas été remplacés, Paris est toujours à la recherche d’un renfort par ligne.

Et à 3 jours de la fin du mercato, Leonardo doit se montrer imaginatif pour trouver des renforts de qualité à moindre coût. Comme nous l’avions déjà évoqué, le directeur sportif brésilien a récemment pris des nouvelles pour Ivan Perisic. Prêté par l’Inter au Bayern Munich la saison passée, l’ailier international croate a fait le job en Bavière. En 35 apparitions toutes compétitions confondues, il s’est souvent montré décisif quand on a fait appel à lui (8 buts, 10 assists). Pourtant, les récents vainqueurs de la Supercoupe d’Europe n’ont pas souhaité lever l’option d’achat d’environ 15 M€.

Rencontre programmée à Paris avec son agent

Son coéquipier, Marcelo Brozovic, intéresse également Leonardo. Mis sur le marché des transferts par l’Inter Milan, le milieu de terrain était sollicité ces dernières semaines par Monaco. Mais la somme réclamée par les Nerazzuri (plus de 30 millions d’euros) avait refroidi l’ASM. Si Paris ne semble pas enclin à mettre cette même somme pour récupérer les deux internationaux croates, ils ont décidé de passer la vitesse supérieure dans ce dossier.

En effet, un rendez-vous est programmé ce week-end à Paris entre Leonardo et l’agent des deux joueurs, Nelio Lucas, très réceptif à l’approche parisienne comme nous l’a indiqué une source proche du dossier. Selon nos informations, le représentant de Doyen Sport se trouve déjà à Paris et tente depuis de nombreuses semaines de placer ses deux poulains dans la capitale française. Reste désormais à savoir si toutes les parties peuvent trouver un terrain d’entente…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.