PSG : Molina demande le départ de Leonardo

Romain Molina pense que les dirigeants du PSG doivent s’interroger sur le travail de Leonardo et en tirer des conséquences. Il accuse le Brésilien et milite pour son licenciement.

« Pendant ce temps, Leonardo négocie avec son copain Raiola pour… Donnarumma. C’est vrai que le PSG a bien besoin de claquer un énorme salaire et prime à la signature pour un gardien, mais bon, les copains d’abord ! D’ailleurs, le PSG va sortir une belle enveloppe pour recruter cet été. Ça ne va pas être comme les derniers mercatos. Au passage, le pieux Leonardo militait auprès Pochettino pour faire jouer davantage Bakker et Simons. Sans doute un heureux hasard que leur agent soit Raiola. Même hasard quand il avait mis son copain Giuffrida dans le deal d’Icardi. C’est fou les coïncidences dans le foot ! Mais la direction attend quoi pour dégager Leonardo ? C’est le PSG, pas le FC Raiola bordel », a posté le journaliste, par le biais de son compte Twitter.

Pour rappel, Leonardo est revenu au PSG en 2019, six ans après l’avoir quitté. Il a depuis notamment œuvré pour les recrutements Mauro Icardi et Keylor Navas. Il travaillerait au transfert définitif de Moise Kean, dans l’optique du mercato estival.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.