PSG : Leonardo dézingue l’arbitre et promet une discussion avec les joueurs

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, était très énervé après la défaite sur la pelouse du FC Nantes samedi soir (1-3) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Paris Saint-Germain » width= »2000″ height= »1333″ srcset= »https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/12/Leonardo-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg 2000w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/12/Leonardo-PSG-Paris-Saint-Germain-335×223.jpg 335w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/12/Leonardo-PSG-Paris-Saint-Germain-1200×800.jpg 1200w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/12/Leonardo-PSG-Paris-Saint-Germain-768×512.jpg 768w, https://www.topmercato.com/wp-content/uploads/2021/12/Leonardo-PSG-Paris-Saint-Germain-1536×1024.jpg 1536w » sizes= »(max-width: 2000px) 100vw, 2000px »>

Le dirigeant parisien a poussé un gros coup de gueule contre l’arbitre de cette rencontre. « (Denis) Appiah ne prend pas le deuxième carton jaune alors que le penalty est sifflé (sur Mbappé). Un deuxième jaune c’est rouge, c’est évident. Après, il y a tellement de fautes sur nos joueurs. Mais il dit non, non, c’est Neymar, c’est Mbappé, je ne siffle pas ! C’est Messi, je ne siffle pas, c’est le Paris Saint-Germain, je ne siffle pas », a confié Leonardo avant de reconnaître que son équipe n’avait pas été à la hauteur.

« Le sentiment, il vient comme ça. Peut-être que je me trompe. Après on a perdu, on accepte la défaite. On va apprendre de ça. Il y a beaucoup d’erreurs, des choses qu’on n’a pas bien faites. On doit savoir après un match de Ligue des champions se comporter en Ligue 1 d’une certaine manière. Ça, on va en parler (…) Ce sera à l’entraîneur et aux joueurs d’en discuter. Ce n’est pas moi qui vais faire un jugement au niveau technique. Il y a beaucoup de choses, sinon tu ne perds pas 3-1, ça c’est évident. Si tu es fort, tu dois te sortir de tout ça », a rappelé le directeur sportif parisien.

Le dirigeant parisien, qui s’exprime rarement à chaud après une rencontre, était clairement amer après cette défaite sur la pelouse des Canaris. « On s’est créé dix occasions. Dix occasions ! Malheureusement, on a failli. On accepte. Après je parle de faits de jeu qui pour moi étaient très clairs mais si vous n’êtes pas d’accord, je respecte. C’est mon opinion », a-t-il conclu. Le PSG devra absolument réagir samedi prochain au Parc des Princes contre l’AS Saint-Etienne.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.