PSG : le tarif de Navas aurait été fixé

Les dirigeants du PSG pourraient laisser partir Keylor Navas (34 ans) en échange d’un chèque de 12 millions d’euros. La Juventus, le Milan AC et Manchester United s’intéresseraient à lui.

Selon les informations obtenues par Marca, les Parisiens ont fixé le montant pour lequel ils accorderaient un bon de sortie à leur gardien de but : l’international du Costa Rica pourrait partir en échange d’une somme de 12 millions d’euros. Et il ne manquerait pas de courtisans, puisque la Juventus, le Milan AC et Manchester United seraient en course pour s’attacher ses services.

Auteur d’une très bonne saison, le portier pourrait en effet partir du PSG en raison de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Recruté par Leonardo au terme de son contrat avec le Milan AC, le Lombard a de fortes chances d’être titulaire, la saison prochaine. En conséquence, Keylor Navas aurait l’intention de quitter la capitale, durant ce mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’ancien madrilène a réalisé 20 clean sheets en 45 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il avait été recruté pour 15 millions d’euros, il y a deux ans.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.