PSG : Ibrahimovic aurait sondé les dirigeants sur un possible retour

Avant de prolonger son contrat avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic (39 ans) aurait interrogé le PSG concernant un possible retour.

Selon Le Parisien, l’international suédois s’est rapproché de ses anciens dirigeants, via son agent Mino Raiola, il y a quelques semaines. Il aurait évoqué la possibilité d’un retour dans la capitale française. Le club parisien lui aurait indiqué qu’il avait « d’autres plans » et l’attaquant a finalement opté pour une prolongation de son contrat au Milan AC pour une saison.

De quoi rappeler le bilan exceptionnel du joueur sous la tunique parisienne. En quatre saisons, il était parvenu à marquer 156 buts en 180 matchs, toutes compétitions confondues. Et il avait également délivré 54 passes décisives. Lors du dernier exercice, Zlatan Ibrahimovic a inscrit 17 buts en 27 apparitions sous le maillot du club lombard. Il a notamment trouvé le chemin des filets à 15 reprises en 19 rencontres de Serie A.

Le PSG n’a pour l’instant pas recruté d’attaquant, cet été. Les exigences d’Everton pour laisser partir Moise Kean l’auraient notamment refroidi.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *