OL : Aulas tacle le PSG sur son recrutement

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur les ambitions de l’OL, cette saison. Il en a profité pour adresser un tacle au club de Nasser Al-Khalaïfi.

« Comme tous les ans, on doit aller en Ligue des champions et donc accrocher l’une des trois premières places. Paris est vraiment au-dessus du lot cette année et leur recrutement n’est même pas une bonne nouvelle pour le Championnat. Et après Paris, tout est possible. Mais en fait, notre objectif numéro un sera d’aller chercher la Ligue Europa. Même si c’est prétentieux, il faut la jouer pour la gagner. C’est l’année ou jamais vu notre effectif pour nous imposer. On a une équipe de grande qualité et j’ai une grande confiance pour qu’on aille loin dans cette épreuve avec un entraîneur de très grand talent », a déclaré le président lyonnais dans les colonnes de L’Équipe.

Depuis le début du mercato, le PSG a dépensé 76 millions d’euros (pour 7 millions d’euros de recettes). Il a obtenu les signatures d’Achraf Hakimi (Inter Milan), Danilo Pereira (Porto, option d’achat), Georginio Wijnaldum (Liverpool), Sergio Ramos (Real Madrid) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *