PSG : Doha aurait pris une décision pour Pochettino

Les propriétaires du PSG n’auraient pas validé l’idée d’un départ de Mauricio Pochettino, cet été.

Selon les renseignements rapportés par le média The Athletic, les Qataris n’ont pas accordé de bon de sortie au technicien argentin, lequel était convoité par le Real Madrid et par Tottenham. Une information qui paraît confirmer les propos tenus par Leonardo, dimanche. Le Brésilien avait rappelé que l’entraîneur avait toujours 2 ans de contrat avec le PSG.

Pour rappel, les presses espagnoles et anglaises avaient affirmé que Mauricio Pochettino avait demandé à partir, ces derniers jours. Le Real Madrid semblait penser à lui pour la succession de Zinedine Zidane, tandis que Tottenham souhaitait le faire revenir avec les pleins pouvoirs décisionnels. Le technicien devrait finalement faire la saison 2021-2022 avec la formation parisienne, avec il a terminé 2e du Championnat de France et atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Le mercato estival devrait lui permettre de renforcer son effectif et de davantage inculquer sa philosophie de jeu à son équipe, à l’occasion de la préparation.

Les noms de Théo Hernandez (Milan AC) et d’Achraf Hakimi (Inter Milan) sont notamment évoqués comme possibles renforts des Parisiens, ces prochaines semaines.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.