PSG : Di Meco en a marre d’entendre Riolo sur Verratti

Eric Di Meco s’est exprimé sur les critiques régulièrement lancées par son collègue Daniel Riolo sur Marco Verratti (28 ans). Il en a visiblement assez…

« Je n’ai jamais fait de débats sur lui avec Verratti. C’est le principal pourfendeur de Verratti. Le problème c’est qu’il devient inaudible quand c’est récurrent et pas justifié. Contre la Belgique, c’est énorme. Daniel ne peut pas nier qu’il a été bon parce qu’il a été bon… Mais il te dit qu’il a été bon parce que Jorginho touche 150 ballons par match et Verratti seulement 50 et que c’est quand il touche 50 ballons qu’il est bon. À l’arrivée, on se rend compte que c’est celui qui a touché le plus de ballons du match… Quand tu veux critiquer un joueur qui fait un bon match, prends de bons arguments », a estimé le consultant au micro de RMC.

Pour rappel, Daniel Riolo accuse l’Italien d’avoir une mauvaise hygiène de vie et de ne pas évoluer à son meilleur niveau. Il a notamment demandé à plusieurs reprises que les dirigeants le recadrent.

Parier en toute sérénité avec ZeBet : un des meilleurs bookmakers de notre sélection

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.