PAOK-OM : les compos officielles

L’Olympique de Marseille joue jeudi soir sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence. Vainqueur du match aller à l’Orange Vélodrome (2-1), le club phocéen retrouve le PAOK Salonique en Grèce.

Grâce à des buts de Gerson et Dimitri Payet, les joueurs de Jorge Sampaoli ont pris une option pour la qualification mais devront résister aux assauts des locaux, soutenus par un public bouillant. La tâche s’annonce d’autant plus ardue que les partenaires de Steve Mandanda seront privés de leurs supporters.

Sans son entraîneur, suspendu, l’Olympique de Marseille doit composer avec de nombreuses absences. Leonardo Balerdi et Konrad de la Fuente sont blessés et out jusqu’en fin de saison. Boubacar Kamara, Gerson et Bamba Dieng purgent une suspension. Enfin, Arkadiusz Milik reste à l’écart des terrains pour une blessure à la cuisse.

Les compos officielles

La compo officielle du PAOK : Paschalakis – Lyratzis, Ingason, Crespo, Vieirinha – Augusto, Kurtic – Zivkovic, El Kaddouri, Biseswar – Akpom.

La compo officielle de l’OM : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Lirola, Guendouzi, Gueye, Harit – Bakambu, Payet.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *