Esport – L’OM signe avec le club d’esport des Griezmann

L’OM a signé ce lundi un partenariat avec la structure esport des frères Griezmann et rejoint les compétitions du jeu vidéo FIFA. En s’associant avec le club Grizi Esport, créé il y a quelques mois par Théo Griezmann avec son frère, l’international français Antoine Griezmann, l’OM se lance dans l’esport.

Deux joueurs stars du jeu vidéo FIFA, Rafsou et Mino, figurant parmi les meilleurs joueurs français, vont représenter l’OM notamment en eLigue 1 mais aussi lors des différentes compétitions internationales comme FIFA Global Series ou FIFA eClub World Cup.

L’occasion pour l’OM de « mieux cerner ce nouveau secteur »

Au-delà des compétitions, «cette collaboration permettra à l’OM d’organiser des activations online et physique avec ses fans à Marseille, en France et à travers le monde mais aussi de toucher un public toujours plus large», explique l’OM dans un communiqué. Pour le directeur du marketing et des médias de l’OM, Hervé Philippe, ce sera également «l’occasion pour l’Olympique de Marseille de mieux cerner ce nouveau secteur et de toucher une audience toujours plus jeune et connectée, dans la lignée de notre arrivée sur des plateformes comme TikTok ou Twitch». Pour Théo Griezmann, patron de Grizi Esport, qui se dit «fan de l’OM» comme son frère, «c’est un grand honneur de s’associer à un club aussi prestigieux».

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.