OM : Guendouzi répond aux critiques de Payet

Mattéo Guendouzi s’est présenté en zone mixte après la défaite de l’Olympique de Marseille face à Clermont (0-2, 25e journée de Ligue 1), dimanche soir au Vélodrome.

Le milieu de 22 ans n’a pas caché que le club phocéen est passé au travers. « On a eu des occasions pour marquer, mais on n’a pas fait un grand match. On n’a pas été bons. Il va falloir se remettre au travail. Clermont est venu ici pour jouer et ils ont su être efficaces devant le but. Ce n’est pas un bon match, mais on a encore la chance d’être deuxièmes. Il faut repartir de l’avant à Qarabag. »

L’international français a tenté de minimiser les mots forts de son coéquipier Dimitri Payet, le Réunionnais ayant déploré un manque d’humilité du groupe. « Chacun est libre de penser ce qu’il veut. C’est une non-performance. On n’a pas fait un bon match. Il va falloir retravailler et repartir de l’avant. C’est un coup d’arrêt, mais tout le monde rate des matchs. Cela fait partie du football et de la Ligue 1. Il y a une bonne équipe en face. On a raté notre match et il va falloir vite retravailler et gagner à Qarabag et Troyes. »

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.