OM : Amoros explique pourquoi Mandanda doit accepter son sort

Manuel Amoros considère que Steve Mandanda (36 ans) doit accepter l’idée d’être remplacé par un plus jeune, alors qu’il approche de la fin de sa carrière. Il juge la concurrence avec Pau Lopez (27 ans) normale.

« Nous les joueurs, on a tous connu la concurrence. Moi j’ai pris la place de quelqu’un qui était là depuis des années à l’AS Monaco. Et en fin de carrière, c’est un jeune qui a pris ma place, il y avait Jocelyn Angloma à Marseille », a déclaré le consultant sur les ondes de RMC. Il estime que la situation à Marseille est normale : « C’est tout à fait normal qu’il y ait de la concurrence, ça permet de se maintenir et d’être performant. Après, on l’accepte ou on ne l’accepte pas. Mais dans la situation de Steve Mandanda, il faut l’accepter. Malheureusement, c’est comme ça, il faut aller dans le sens du club et ne pas penser qu’à soi. »

La situation n’est pas vue de la même façon par Jérôme Rothen, lequel considère que Steve Mandanda doit être davantage respecté. L’ancien numéro deux des Bleus n’a disputé que 6 rencontres, cette saison, toutes compétitions confondues.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.