OL : Bompastor remplace Vasseur à la tête de l’équipe féminine

L’OL a annoncé le départ de Jean-Luc Vasseur, ce mardi. Sonia Bombastor prendra sa succession sur le banc de l’équipe féminine.

« Après l’élimination de la Women’s Champions League dès les 1/4 de finale ce qui n’était pas arrivé depuis la saison 2014/2015, plusieurs réflexions ont été menées en interne afin de trouver les leviers nécessaires pour permettre à l’équipe de bien terminer une saison disputée dans un contexte compliqué : absences depuis le début de Griedge Mbock et Ada Hegerbeg, blessées de longue durée, absences plus récemment de Sara Gunnarsdottir en congé maternité et de Damaris Egurrola, blessée jusqu’à la fin de la saison, et vague de Covid ayant touché plus de la moitié de l’effectif. À l’issue de ces discussions, l’Olympique Lyonnais et Jean-Luc Vasseur ont pris la décision commune de mettre fin à leur collaboration à compter de ce mardi 27 avril 2021 », a notamment republié le club rhodanien par le biais de son site officiel.

L’OL s’est effectivement fait éliminer par le PSG, la semaine passée, à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des champions féminines.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.