Neymar a proposé ses services à la nouvelle direction du FC Barcelone

Expulsé pour un geste d’humeur lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre le LOSC, cet après-midi au Parc des Princes, Neymar traverse une nouvelle période de trouble. Et comme souvent, la presse espagnole n’est jamais loin, prête à bondir pour raviver de supposées envies de départ. Ce soir, le journal Ara raconte que l’attaquant brésilien de 29 ans aurait mis un terme aux négociations avec le Paris-SG concernant une prolongation.

Sentant que Lionel Messi restera à Barcelone l’année prochaine, Neymar aurait mis en stand-by le processus entamé avec les dirigeants parisiens, pour prolonger un contrat qui expire en 2022. On se souvient qu’il y a deux semaines, Andre Cury, l’intermédiaire brésilien qui avait participé aux négociations qui a mené Neymar au FC Barcelone en 2013, avait déclaré : «Neymar et Messi joueront à nouveau ensemble. Pas à Paris, mais à Barcelone», au journal El Litoral.

Neymar a frappé à la porte de la nouvelle direction blaugrana

Dans ses informations, Ara, publication catalane, souligne que Neymar a paralysé la prolongation de son contrat avec le PSG et suggère comme raison principale qu’il n’est plus aussi sûr que Lionel Messi, avec qui il a assuré fin 2020 qu’il jouerait la saison prochaine, quittera le Barça après le 30 juin, date à laquelle le contrat du 10 argentin expire. L’avenir des deux joueurs semble lié.

Ara a ajouté que des sources du club azulgrana ont corroboré que Neymar est revenu frapper à la porte du Camp Nou. Cette information est complétée par le fait que Neymar a déjà communiqué à la nouvelle directive de Joan Laporta et à la direction sportive qu’il serait prêt à revenir même en s’adaptant à la nouvelle réalité économique du club. Le feuilleton Neymar repart de plus belle !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.