Monaco : Petrov réagit à la prolongation de Diop

L’AS Monaco a décidé de s’inscrire sur le long terme avec Sofiane Diop. Le milieu offensif français a prolongé mercredi jusqu’en juin 2026 avec le club de la Principauté.

Le vice-président monégasque, Oleg Petrov, a justifié sur le site officiel du club la confiance affichée sur le footballeur de 21 ans. « Pouvoir faire grandir sereinement les jeunes talents du groupe est une de nos priorités stratégiques et la prolongation de Sofiane est, à cet égard, une satisfaction. Depuis son arrivée au Club, Sofiane a démontré des qualités techniques mais aussi un tempérament de compétiteur qui lui ont permis de franchir les étapes. Nous sommes convaincus qu’il pourra continuer à s’épanouir au sein du projet sportif de l’AS Monaco et nous nous réjouissons de cette prolongation. »

Recruté en juin 2018, l’ancien Sochalien a depuis disputé 62 matchs toutes compétitions confondues et marqué 8 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, celui qui porte le numéro 37 dans l’effectif de Niko Kovac a joué cinq rencontres dont les deux premières journées de Ligue 1 contre le FC Nantes (1-1) et le FC Lorient (0-1), pour un but contre le Sparta Prague à l’occasion du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions (3-1).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.