Mercato : Tottenham prêt à accorder un bon de sortie à Dele Alli

La situation de Dele Alli (24 ans) pourrait se décanter lors du mercato d’hiver. L’international anglais, qui n’a pas démarré un match en Premier League depuis l’ouverture de la saison, n’entre plus dans les plans de son manager José Mourinho. Bloqué par Tottenham l’été dernier alors que le PSG s’intéressait à lui sous forme de prêt, l’intéressé devrait obtenir un bon de sortie cet hiver.

Selon les informations du Telegraph, la direction des Spurs lui a garanti qu’il pourrait partir dès ce mois de janvier sans lui mettre de bâton dans les roues par respect pour son passée au club (il y est depuis cinq années).

Le PSG prêt à relancer le dossier ?

Mais ce n’est pas tout, car les dirigeants de l’équipe de José Mourinho sont prêts à faire des concessions. Les pensionnaires du Hotspur Stadium aimeraient céder son joueur dans le cadre d’un transfert sec, mais ne seraient plus fermés à un prêt de six mois. Les dirigeants du club londonien estiment désormais qu’un prêt serait profitable à Alli pour lui permettre d’obtenir du temps de jeu, mais aussi d’augmenter sa valeur marchande.

Cela tombe bien, le PSG pourrait relancer le dossier en janvier prochain. Le joueur, qui a vu Harry Winks lui passer devant dans la hiérarchie, lui, était déjà partant pour rallier la capitale. Il devrait être l’un des principaux agitateurs du marché cet hiver !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.