Mercato – Rennes : Camavinga aurait annoncé son départ… pour le PSG ?

Alors que sa situation se trouve au centre des interrogations à 8 jours de la clôture du mercato, le milieu de terrain Eduardo Camavinga aurait annoncé son départ à venir aux supporters du Stade Rennais dimanche. Le Paris Saint-Germain se trouverait en bonne position pour l’accueillir.

Mercato - Rennes : Camavinga aurait annoncé son départ... pour le <a href=PSG ? » src= »https://photo.maxifoot.fr/eduardo-camavinga-42.jpg » width= »390″ height= »260″>

Départ imminent pour Eduardo Camavinga ?

Le feuilleton Eduardo Camavinga (18 ans) touche-t-il enfin à son terme ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain suscite des tensions au Stade Rennais. En cause : le refus de prolonger de l’international français et son peu d’empressement à boucler son transfert, ce qui laisse planer le spectre d’un départ gratuit en fin de saison.

Mais, dimanche, une véritable bombe a été lâchée dans ce dossier… directement par le principal intéressé !

Des discussions avancées avec le PSG !

A l’issue de la victoire contre Nantes (1-0) dans le derby comptant pour la 3e journée de Ligue 1, le Tricolore a en effet annoncé son départ probable aux ultras du Roazhon Celtic Kop, rapporte le quotidien Ouest-France ! «Il a sans doute joué son dernier match au Roazhon Park ce dimanche», peut-on lire dans le journal régional. L’information a de quoi surprendre puisqu’aucune rumeur n’avait filtré ces derniers jours au sujet d’une possible avancée.

Le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Real Madrid : parmi ces 3 clubs, présentés comme les grands favoris de ce dossier, lequel serait alors en passe d’empocher la mise ? Aux dernières nouvelles, il pourrait s’agir… du PSG ! D’après les informations de la radio France Info ce lundi, le Breton se trouve en effet en discussions avancées avec le club de la capitale. Ce n’est pas un secret, Camavinga donne depuis le début de l’été sa priorité au vice-champion de France en titre, mais le mercato XXL du PSG semblait lui fermer définitivement la porte pour des considérations financières.

Camavinga disponible pour 30 M€ ?

Paris peut-il vraiment réserver une dernière surprise à ses supporters d’ici au 31 août ? «En football, vous ne pouvez jamais savoir. Il peut y avoir des situations imprévues, qui peuvent chambouler tous les plans. (…) Un club comme le PSG est toujours ouvert pour améliorer son effectif», admettait jeudi l’entraîneur Mauricio Pochettino, pas opposé à la venue d’un milieu au profil plus défensif que celui de sa recrue Georginio Wijnaldum.

Récemment, L’Equipe indiquait que les dirigeants rennais, conscients qu’ils risquent de perdre Camavinga gratuitement s’ils ne bouclent pas sa vente cet été, étaient prêts à vendre le jeune talent pour environ 30 millions d’euros, bien loin des 100 millions d’euros un temps mis en avant pour refroidir ses prétendants. Le montant reste élevé alors que le PSG se trouve loin d’atteindre les 180 millions d’euros de ventes promis à la DNCG, mais l’inclusion d’un ou deux joueurs parisiens dans ce deal, une hypothèse avancée la semaine dernière par le journal sportif, permettrait de faire baisser l’addition… On devrait rapidement en savoir plus !

Voyez-vous Camavinga signer au PSG d’ici au 31 août ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.