Mercato PSG : un courtisan est déjà prêt à venir en aide à Julian Draxler

Les observateurs français se sont tous fait la même réflexion. Malgré leur statut de remplaçant durable au Paris Saint-Germain, Julian Draxler et Thilo Kehrer ont bien été convoqués par le sélectionneur national allemand, Hansi Flick. À huit mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022, le message reste donc positif pour les deux Parisiens.

Toutefois, Draxler ne se fait pas d’illusions sur ses chances de faire partie des heureux élus amenés à voyager au Qatar. « J’ai besoin d’avoir plus de temps de jeu avant la Coupe du monde. En été, nous verrons ce qui se passera. Je dois jouer plus que cette saison. C’était bien d’être à nouveau sur le terrain pendant 90 minutes. »

Séville revient à la charge

À Paris, où il ne compte que 24 titularisations en Ligue 1 depuis 2019, l’international allemand (56 sélections, 7 buts) sait qu’il n’arrivera pas à bouleverser la hiérarchie. Mais alors que beaucoup de ses coéquipiers préfèrent profiter de leur juteux contrat, Draxler serait visiblement prêt à renoncer à ses 5,2 M€ annuels qui lui sont promis jusqu’en 2024.

Car l’ancien pensionnaire de Schalke 04 sait que s’il quitte définitivement le PSG, il ne retrouvera pas des conditions financières aussi intéressantes. En attendant, un club semble déjà chaud pour l’accueillir. Estadio Deportivo affirme en effet que Séville serait très intéressé. Déjà fan du joueur quand ce dernier évoluait à Schalke 04, Monchi en est visiblement toujours aussi amoureux.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.