Mercato – PSG : Mbappé, un scénario commence à faire trembler le Real…

Malgré la complexité du dossier, le Real Madrid ne lâche pas l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé sur ce mercato d’été. Dans l’hypothèse d’un échec, le club espagnol craint une mauvaise surprise.

Mercato - <a href=PSG : Mbappé, un scénario commence à faire trembler le Real… » src= »https://photo.maxifoot.fr/kylian-mbappe-1122.jpg » width= »390″ height= »260″>

Kylian Mbappé, le feuilleton continue.

Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a pourtant été très clair : l’attaquant Kylian Mbappé, malgré la fin de son contrat en juin 2022, ne sera pas vendu par le club de la capitale sur ce mercato d’été.

Pourtant, le Real Madrid garde un espoir sur ce dossier. Avec la récente arrivée de Lionel Messi à Paris et la pression de plus en plus importante autour de la situation de l’international français, les Merengue veulent croire à un dénouement heureux sur la fin de cette période des transferts.

La crainte du Real…

Pour autant, il ne s’agit absolument pas de la tendance. Comme nous vous l’indiquions mercredi (voir article ici), le directeur sportif Leonardo s’est engagé, auprès de plusieurs recrues, sur la présence de Mbappé au PSG cette saison. Et de son côté, le natif de Bondy a également assuré qu’il allait rester sur cet exercice à son cercle le plus proche dans le vestiaire parisien.

Ainsi, tout au long de la saison 2021-2022, le PSG risque de tout faire pour convaincre l’ancien Monégasque de prolonger. Justement, d’après les informations de la radio espagnole Cadena SER ce jeudi, ce scénario représente la plus grande crainte des Merengue ! En effet, les dirigeants madrilènes pensent que la persévérance de Paris peut faire la différence…

Un trio avec Messi et Neymar à tester

Outre un éventuel forcing du PSG sur le plan financier, le Real se méfie des résultats obtenus par le club de la capitale sur la saison à venir. Car si la cohabitation entre Lionel Messi, Neymar et Mbappé fait des étincelles sportivement, Paris aura des arguments supplémentaires pour le retenir. La compétitivité de l’équipe représente d’ailleurs déjà l’un des axes forts du discours d’Al-Khelaïfi pour le conserver. Et avec cette année supplémentaire pour le séduire, le PSG aura potentiellement l’opportunité de lui en apporter la preuve concrète…

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *